Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
17 mars 2008

Weekend à Trois-Rivières!

Je suis rentrée hier de Trois-Rivières...où j'ai passé le weekend chez Marie-Pier!

Ouf premier weekend à relaxer fort après trois semaines pénibles... Semaine d'examen (suite à quoi je me suis quand même donné quelques jours de répits), puis semaine de travail à faire pour Liège, et enfin semaine de travail à faire et de chirurgie à préparer pour ici! Ca m'a donc fait du bien ce weekend de me dire "Je n'ai rien à faire"...

Ballade en raquette (une première pour moi!) derrière chez M-P, avec sa chienne Gucci...

ptitIMG_1476

ptitIMG_1485

ptitIMG_1489

ptitIMG_1479

Le Saint-Laurent gelé...

ptitIMG_1490

Quantité énorme de neige...devant la maison de M-P!

ptitIMG_1495

ptitIMG_1496

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est impressionnant la quantité de neige!!!
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité