Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
18 avril 2008

La fin de l'année approche...

Et oui, dans deux semaines, soit le premier mai, je serai en vacances! Bon malheureusement, avant ca, on passe par la case "examens"!

J'ai bien hâte aux vacances... et en même temps, je sens que je vais tellement regretter les cours d'ici, l'ambiance d'ici, les gens d'ici!! Heureusement, pas mal de mes amis restent à Saint-Hyacinthe (qui embauche tellement d'étudiants...) pour l'été!

L'été s'annonce bien chargé:

D'abord une semaine de vacances relax à oublier qu'on vient de passer des exams!
Ensuite, trois semaines de stage au service de médecine zoologique!! Ca promet d'être fatiguant mais super intéressant.
Puis à nouveau une semaine ici, mais qui cette fois sera remplie de plein de choses à faire: rangements, valises, compétition de flyball,...sans oublier "clinique des jeunes de la rue" (environ une fois par mois, quelques étudiants de la faculté passent une soirée à Montréal pour vacciner et autres les animaux des jeunes en difficulté!).
Après cela, je pars faire du WWOOFING (voir www.wwoof.ca/) en Ontario! L'endroit à l'air super...et est habité par des magnifiques vaches Highlander...mais aussi par des yaks, des émeus, etc! J'espère que l'expérience me permettra d'améliorer mon anglais!

Et enfiiiiiiiiiiiiiin, le 22 juin................ Jo et Alicia arrivent! Anouk elle arrive le 30 juin!!!! J'ai tellement hâte!!!!!! Ca va être des vacances de malade... plein de choses au programme...fêter la saint jean, festival, tour du Québec (!), passer quelques jours à New York, ...

Puis je vous reviens mes très chers le 23 juillet au matin!!! Malheureusement, l'étude sera au rendez-vous à mon retour en Belgique.....En espérant que les exams passent vite...pour pouvoir alors fêter dignement mon retour parmis vous!

Quelques photos des dernières soirées ici avec tout le monde...Merci à tous pour ces bons moments!

Beach party

ptitIMG_1589

n667960604_1059901_1142 ptitIMG_1598 ptitIMG_1652 ptitIMG_1609

Café Show (où plusieurs étudiants ont chanté, dansé,...devant nous autre!)

IMG_1677 ptitIMG_1681 ptitIMG_1680 

ptitIMG_1687

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va faire tout drôle le retour ^^<br /> m*rde pour les examens :D
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité