Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
10 septembre 2007

Je voudrais vous dire Merci...

A vous et à la vie!

Merci...

A mes parents sans qui je n'aurais pas pu venir ici!

A tous les gens qui m'ont donné envie de partir, que ce soit en me parlant du Québec, ou en parlant des avantages d'un "Erasmus": Magali et Melissa qui m'ont souvent parlé de leurs voyages au Canada, Delphine (mon assistante d'anatomie à l'UCL) qui me disait que son année à Saint-Hyacinthe était la plus belle de sa vie, et tous les autres, partis en Erasmus, qui m'ont dis que c'était une expérience formidable!

A tous mes amis grâce à qui j'ai passé deux merveilleux mois de vacances avant de venir ici! Je vous reviendrai, faut pas s'en faire.  Merci pour tous ces bons moments (que ce soit autour d'une bière, sur un terrain d'agility, ou à la ferme...). Merci entre autres pour: Le camp scouts, la ferme à Godefroid, le concert de Riké, la soirée du 17 et.... pour la surprise!!!

Bon, voila qui est fait... Maintenant venons-en au but premier de ce blog: essayer de vous faire partager un peu ce que je vis ici. Je vous mettrai donc quelques photos et quelques nouvelles que je juge intéressante.

A la revoyure!

P.S.: La photo du titre, est une photo que j'ai prise quelques jours après mon arrivée. C'est en fait une photo de la Yamaska, la rivière qui traverse Saint-Hyacinthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité