Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
26 janvier 2008

Vacances de Noël en Floride (5 et fin)

Vendredi soir, arrivée à Orlando... Waw quelle grosse ville, berk ou est-ce qu'on va mettre la tente...

Après maintes réflexions et espoirs de trouver un petit endroit sympa, on finit par décider de dormir dans la voiture sur un parking du Walmart! Walmart, grand magasin du style Carrefour, mais ouvert 24h/24.  C'était assez trippant de regarder les dizaines de manteaux pour chiens (c'est clair que vu le climat en floride c'est super nécessaire) a 2h du matin... On s'endort finalement paisiblement, pour être réveillée quelques heures plus tard par plein de petits monsieurs qui aspirent les déchets laissés ci et là...

Samedi 29, Orlando: Nous voilà arrivés au moment le plus touristique de notre voyage, Orlando, ville de la folie des parcs d'attraction. A vrai dire, après tout ce qu'on venait de vivre, on avait aucune envie d'aller se rebaigner dans une foule, tous là pour dépenser plus et plus d'argent.  Mais aller, on a nos billets, on y va! Première approche d' "Universal studio", le samedi en fin d'après-midi: waaw c'est beau, waaw c'est fou! A l'intérieur du parc, villages reconstitués...et les plus petits détails y sont présents!! Au milieu de tout ca, on nous présente des films, avec plein d'effets spéciaux bien sympathiques.

Dimanche 30, Universal: On continue notre visite d'Universal Studio, bien émerveillées...pour finir le soir à "Island of Adventures", un parc plus basé sur les sensations fortes...

Florida011

Dans les boutiques d'Universal, on trouve des trucs tous plus inutiles les uns que les autres:

Florida137

Lundi 31, Universal: Dernière visite au milieu de cette folie des grandeurs... et triste moment marquant la fin de notre voyage...

Florida057

Nous voilà le soir du réveillon, dans un bus rempli d'américains.... A minuit, personne ne bouge, pas un bon voeux, pas un bon vent, juste du silence.  Pourquoi tant de tristesse??? un petit mot peut faire tellement plaisir.  Décues, nous nous rendormons... et oui, le trajet sera long, 36h d'autobus, ce n'est pas rien. Le trajet fut assez déprimant, toujours ce silence, et cette dame qui rale dès qu'un enfant crie ou que quelqu'un bouge... Sans parler de l'obligation de descendre du bus à chaque fois que celui-ci s'arrête!

Retour à Montréal...dans la neige... Camille en tongue, ayant perdu ces souliers! Moment de fou rire... avant de revenir à Saint-Hyacinthe, où je retrouve mon ptit chien...et ou je dors... avant que la rentrée arrive trop vite!

Et c'est ainsi que se termine nos deux semaines dans un petit coin de paradis terrestre....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhaaaa la prochaine fois que tu viens a la maison je veux que tu changes de bonnet, je veux le bob moi maintenant! ptdr
K
rhaaaa la prochaine fois que tu viens a la maison je veux que tu changes de bonnet, je veux le bob moi maintenant! ptdr
N
elles ont du être bien fatigante ces deux semaines.<br /> merci d'avoir partagé tes photos avec nous!
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité