Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du bout du monde...
26 janvier 2008

Semaine de Carnaval!

La semaine de la rentrée, est, ici, ce que l'on appelle la semaine de Carnaval... Au menu: pas bcp de cours, bcp d'activités, bcp de déguisements, bcp de bières! Le thème de cette année était les dessins animés...

Le carnaval a débuté le lundi de la rentrée, le 7, par le rallye des bars. Nous étions la super équipe des incroyables...

2 5 4

6 3

Le mardi, deuxième activité: fort boyard! une récolte de clés et d'indices en compagnie de Père Fouras... Cette fois, je faisais partie de l'équipe d'inspecteur gadget, j'étais le chien, Finot! Epreuves bien marrantes dans toute l'école...où toute les salles étaient utilisées, une de nous a même du chercher un cadenas au milieu des animaux morts dans le congélateur...

fortboyard1 fortboyard2 fortboyard3 fortboyard6

fortboyard5 fortboyard8 fortboyard9 fortboyard11

fortboyard12 fortboyard13 fortboyard4 fortboyard7

Mercredi, autre grosse activité, le rallye auto, le principe cette fois, était d'arriver à un endroit où on passerait la nuit...en résolvant des petites "énigmes" pour trouver la route... Après plus de trois heures de route, on est finalement arrivés à destination où on a fait une grande "party"... On était  déguisées en les supers nanas, et j'étais la verte (celle qui s'appelle rebelle :p)!!

rallye_auto rallyeauto3 rallyeauto2

rallyeauto4 rallyeauto6

Le jeudi soir, il y avait un tournoi de poker auquel je n'ai pas participé...

Les festivités du Carnaval se sont terminées le lundi 14 par le souper de cloture dont je n'ai pas de photo...

En tout cas, plein de bons souvenirs se sont encore gravés dans ma tête cette semaine là...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort les déguisements ^^<br /> on ne trouve pas cette ambiance en France!
A l'autre bout du bout du monde...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité